lundi 15 janvier 2007

Y zont encore rien vu les californiens !

Quand la nature se fait de glace, cela jette un froid !
Rien ne sert alors de tempêter.

Esquimaux, beignets... sur la Riviera tout est gratis par ce temps.





3 commentaires:

Tyrane a dit…

Ho ! Ho ! Je vois qu'on jongle bien avec les mots par ici aussi ! Je crois bien que ton cirque va devenir ma récré. Nice to meet you, Bille de Clown :-)) !

Cyril de Sagazan a dit…

Salut-salut bienvenue dans le petit royaume où la récréation tient lieu de matière principale...
Amuse-toi, et n'hésites pas à partager quelques bêtises ici.
A bientôt.
Billedeclownment content, content, content...

Anonyme a dit…

Si je suis là, ç'est que je me suis perdue, mais volontairement...
Je me laisse dériver de click en click.
Incroyable ces photos !