mardi 12 décembre 2006

L'empereur est-il cousin de Bille de Clown ?

Sans commentaires !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

On ne s'en lasse vraiment pas, de cette séquence ! J'essaye de me mettre dans la fourrure de ce manchot espiègle : combien de collègues a-t-il ainsi poussé à l'eau en un jour ? Dommage qu'on ne puisse pas voir les dessous de la banquise...

Cyril de Sagazan a dit…

Mon cher Titus... Si l'empereur des facéties existe, nous l'avons trouvé...
Pour le calcul, essayes autour de toi et dis-moi combien tu arrives à en pousser dans l'Atlantique !
Quant à toi, tu as déjà dévoilé les dessous de la Marquise... (en ref à l'ancêtre de Lady Di)...

Sinon y a t-il un Titus facétieux dans ton univers canin ?

Billedeclownment tien !

Anonyme a dit…

je suis tout a fait d'accord.

Stella'Classe & Sophi'Stiké a dit…

Hopla ! Comme si de rien n'y était j'te pousse à l'eau ! Et il dirait même pas pardon ! Vraiment drôle cette vidéo merci pr ce petit instant divertissant ;-)