vendredi 8 décembre 2006

La grande noblesse de l'humour

Je ne dirai jamais assez merci à notre cher Grellety de m'avoir fait découvrir ceci...

Pour l'apprécier dans son contexte, je vous recommande chaudement à participer au débat sur le rôle de l'aristocratie et des noblesses dans l'avènement, le déroulement et la perdition de la Révolution Française :

http://jeanchristophegrellety.typepad.com/lactionlitteraire/2006/12/les_invisibles_.html#comments

Billedeclownment drôle !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Grellety, vendu ! et il ne m'en a pas parlé le chameau. Tu vas voir ce que j'en fais de Grellety :) !

Love

Anonyme a dit…

Je cherche une animation de clown.

Cyril de Sagazan a dit…

Cher clown, je vois que tu roules pour ta bille...
Bon nez rouge à Toi...
Si le tien est en plastique... le mien s'obtient par les effets, non de la chirurgie du même nom, mais par l'amour du vin...
Chacun dans son jardin... coupe rose !!!

Billedeclownment tien !