mardi 19 décembre 2006

T'es dansant ?

Très bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes et tous !




Billedeclownment heureux de partir dans son sud-ouest pour taquiner la palombe !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bille qui rêve éveillée, y a belle lurette que les palombes ont franchi les Pyrénées.
les seules que tu trouveras seront en salmis...
Joyeuses fêtes de Noël

Anonyme a dit…

Bonnes fêtes, Bille de Clown! Je pars moi aussi, demain dans mes Alpes grenobloises. :)

Anonyme a dit…

Eh non chère paloumette... je me suis renseigné... et grâce au réchauffement climatique elles ont pris du retard dans leur migration...
Ce qui n'empêchera pas de goûter aux salmis de Môman !
Billedeclownment heureux de faire la fête !

Anonyme a dit…

Avis à la population... la paloumette s'est identifiée... c'est mon frère et donc vous aurez le résultat de qui a raison à notre retour de la trêve de Noël.
Palombe, ou pas l'ombre d'une seule ?!

Stella'Classe & Sophi'Stiké a dit…

De très bonnes fêtes de fin d'année à toi, profite bien de ton petit séjour ;-)