jeudi 11 décembre 2008

Face et cieux ?!

Ze dédis ce message à tous les zamoureux de la chasse à la palombe ! Hic !


Palomb
envoyé par thegamg


Adishatz !

2 commentaires:

Cath a dit…

Cornichon !!!

Dis, tu es vraiment de retour dans les globs ?

Car, pour info, je lance un nouveau planetargonautes next week (tout sera bien expliqué sur l'ancien, tu me connais) et de ce pas, je vais te remettre tout en haut de mon sapin de noël des bons sites dans ma nouvelle maison !!!

Love love love love love :)

Cath a dit…

Je le poste ici car je ne sais pas où arrivent tes mails.... (blonde, moi, nooooonnnn....)

Beaux nénés ma bille de clown !!!

Nous avions vaguement dit que nous nous transporterions jusque chez vous ce week-end, mais bon, il fait un froid de gueux et ... bref... pourquoi pas aux beaux jours avec un grill dans le jardin plutôt ?

Dis moi ce que tu en penses !!!!

Mille bises d'amour

Cath