jeudi 26 avril 2007

Je vais bien, tout va bien...

Mille bisous à toutes les fans de mon nez rouge...
Savatte tendue à tous les hommes de bonne volonté.

Petit break pour vous dire que tout va bien et que j'ai la chance de voler (comme une palombe ?) de succès en succès...

J'espère avoir un peu plus de temsp la prochaine fois pour vous dégotter quelque chose de moins rasoir...
(de toute façon un clown ça n'a pas de barbe !!!)

Billedeclownment encore très afféré... même plus le temps de faire le pitre !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu te faisais trop rare !
En tout cas, ravi de voir que tout se passe pour le mieux...
En souhaitant quand même que tu (re)trouves un peu de temps pour toi...

Anonyme a dit…

Bonjour BDC !!!

J'espère que tout va bien et que ton point d'interrogation ne présage rien d'autre que "comment vais-je trouver le temps de faire tout ça !??"