lundi 12 février 2007

Un long silence me guette...

Voilà... je suis parti pour de nouveaux challenges professionnels...
A compter du 19 février je démarre à fond !!!
Alors ne pas s'étonner de mon silence.
Souhaitez seulement "bonne chance" à la bille de clown, et d'y être heureux comme un poisson dans l'eau...

Je rejoins les équipes de l'agence de publicité Bambuck (www.bambuck.com) en tant que directeur du développement, et en charge de la communication de l'agence.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne chance, BDC. Je suis sans inquiétude quant à ton succès. L'impénitent jongleur de mots et de sonorités mais aussi d'idées ou simplement de concepts, sera, c'est certain, comme un poisson dans l'eau..allongée de Margaux. ;)

Cyril de Sagazan a dit…

De l'eau dans du Margaux ??? Pauvre Margaux !!!

Mille mercis Elise de tes encouragements... un super challenge m'attend...

Je te teindrai informée.

A bientôt.

Anonyme a dit…

Ravi pour toi, BDC ! Félicitations et bonne chance dans ce nouveau challenge professionnel...
J'espère quand-même que tu penseras à nous de temps à autre et qu'on ne se perdra pas de vue !
Tu nous manquerais trop !
This is no joke, pour une fois !

Anonyme a dit…

Certains adieux sont aussi tristes que des adieux sur un quai de gare...
Bon vent camarade.

Un anonyme de derrière l'écran de l'ancienne agence.

JF.

Anonyme a dit…

J'espère qu'ils savent à quel point ce poisson là ne sera pas d'avril, mais un poisson pilote, porteur de projets et de développement pour eux !

Zoubinous :)

Stella'Classe & Sophi'Stiké a dit…

Good luck !!!!

Anonyme a dit…

Congrats! Alors ce premier jour? Un coup de bambuck ? Good luck!!
Crickeely,

Unknown a dit…

Esprit.... es-tu là ?
Frappe un coup si tu es là
deux coups si tu n'y es pas.... :)

Tyrane a dit…

Top moumoute ce nouvel élan profesionnel !!! Vas-y fonce ! Reviens de temps en temps faire le pitre des mots quand même, d'ac ?

Anonyme a dit…

tres interessant, merci