lundi 8 janvier 2007

Les 5 tics de Titus !!!

Par la faute de Titus ; qui me fait courir (avec mes grosses chaussures, c'est pas facile, ch'uis pas très rapide moi !!) ; me voilà enchaîné à sa laisse. http://lemondedetitus.blogs.letelegramme.com/archive/2006/12/31/cinq-choses-que.html



Pour la peine (et puisqu'il m'en a donné) voici les 5 trucs de la bille de clown que vous n'auriez jamais su autrement (cela valait mieux cela dit ?!).





1/ La première vérité c'est : qu'est-ce que çà mange un clown ?

Le matin rien ! C'est lui qui se fait manger par des millions de bout en train, lui le fidèle de l'almanach Vermot ; résultat, un poncif encore souverain :
T'as mangé un clown ce matin ?

Voilà pourquoi il y en a de moins en moins.
A quand mon tour-niqué ?!



Après le clown se goinfre de friandises, mais d'une seule sorte...
Car il ne peut y en avoir qu'une, vous avez deviné ?

C'est bien la Bêtise de Cambrai,
seule bêtise que le clown digère !




2/ La plus grave confession... non je terminerai par cela.


3/ Suis-je un clown papivore ? Oui de tout ce qui concerne l'histoire de Paris et plus singulièrement du "feu", c'est le cas de le dire, Palais des Tuileries.

J'aime çà : musée, musée, musée, et surtout jouer avec la Joconde et quand elle fait ma bille de clown aux passants.




4/ Je tiens à faire remarquer, comme à celles et ceux qui ne le sucent pas, que la bille de clown n'est pas "poisson", alors on arrête !

Mais bien "balance", d'où sa formidable capacité à ne pas avoir les pieds sur terre, à défaut de ne pas avoir la tête en l'air.







5/ Ma grande passion : la musique "billedeclownesque", car c'est plus simple, il y a moins de notes !!!
Pas besoin de sortir les violons car avec la méthode
"Fa c'est Si" on s'a-corne-muse beaucoup plus.
Pour la surprise il faut cliquer sur le bonhomme ci-dessous >>



Et comme promis
2/ La plus grave confession... c'est que je suis un rhum antique.
Donc que le mot de la faim soit forcement pour ma femme que j'aime est tout naturel :
Alors ce dîner, il est prêt ???

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Clown, tu me feras donc mourir de rire, c'est ainsi !

Pas de bis, bille, après une telle prestation ?

On en redemanderai bien...

Cyril de Sagazan a dit…

Très cher Titus, sac à puces...
Ta bienveillance et ton indulgence à mon égard te perdront.

Billedeclownment tien à jamais !

Stella'Classe & Sophi'Stiké a dit…

Oui, moi aussi qu'est-ce que tu peux me faire rire et qu'est-ce que c'est bien de rire !... Vraiment j'adore ça !

Cyril de Sagazan a dit…

MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI...
J'arrête là çà commence à faire vraiment mégalo-hystérique.
N'en jeter plus, la coupe est pleine.